Le Parloir : Une nouvelle cave privée où boire un verre dans Griffintown signée Amlyne Phillips

Prenant place dans une ancienne manufacture de 4 200 pieds carrés, la talentueuse designer montréalaise Amlyne Phillips de la Chambre Design (Kozu, Madame Bovary, Kampai Garden) est parvenue à dessiner un espace à la fois moderne et haut de gamme tout en demeurant hyper chaleureux : le Parloir-caves privées.

On adore l’univers d’Amlyne Phillips, que ce soit par les nombreuses plantes souvent présentent dans ses créations, ou les meubles de choix toujours bien choisis et qui apportent cette fois-ci une touche à la fois chic et vintage à l’endroit. Sans oublier le joli néon avec la phrase « Love the wine you’re with », amusant et joli à souhait.

Ouvert depuis le 1er octobre dernier, le concept derrière « Le Parloir-caves privées est inspiré de mes voyages vinicoles et de l’idée de créer une communauté autour de l’amour du vin. Les membres pourront y approfondir leurs connaissances et leur passion du vin, en pus d’y développer des relations durables. » a ajouté Mme Baltahzard, présidente et fondatrice du Parloir-caves privées,  ainsi que vide-présidente marketing des Vins Balthazard.

Crédit photos : Sophie Doyon

Pour la première fois à Montréal, des celliers de 100 à 600 bouteilles se retrouvent sous un même tout, jumelés à un espace convivial où les membres pourront discuter affaires ou se divertir autour d’une bouteille de leur collection. « C’est dans un environnement intime et exclusif qu’ils profiteront de leur espace cellier sécuritaire. » explique Sandrine Balthazard.

 

Suivez-nous sur Instagram : @Jolijolidesign

https://www.instagram.com/p/BaEs_01gUOe/?taken-by=jolijolidesign

 

You don't have permission to register